Suivez-nous sur

Laurent Lallemand

Chanteur - Guitariste rythmique

 

C’est en voyant les frères Gallagher sur scène que Laurent tombe amoureux du Pop/Rock. Ses parents lui offrent sa première guitare à 10 ans. Cet autodidacte crée «Kaizer Place» en 2006 dans une maison de jeunes. Ambitieux et fou de musiques, il va frapper à chaque porte afin d’exposer son projet. Son premier EP sort en janvier 2009, suivi d’une tournée de plus de 40 dates. Fin 2010, Laurent recentre son projet, ses envies musicales et s’entoure de nouveaux musiciens. Il produit le premier album du groupe.

Jérôme Pichuèque

Batteur

 

Passionné par le rock dès son plus jeune âge, il suit son père musicien en tournée. C’est à 10 ans que Mike Portnoy et Chad Smith lui donnent envie de se mettre à la batterie. Autodidacte, il apprend aussi le piano et la guitare. A 15 ans, il crée son premier groupe de cover (Red Hot Chili Peppers). Il intègre ensuite d’autres projets en tant que batteur avant de rejoindre «Kaizer Place» en 2008. La rencontre avec Laurent Lallemand fut un coup de foudre à la fois musical et amical.

Alex Bosser

Guitariste solo

 

Il apprend la guitare à l’âge de 16 ans et forme ses premiers groupes de reprises (Nirvana, Red Hot Chili Peppers, …). Le premier batteur avec lequel il joue n’est autre que Jérôme Pichuèque. Trois ans plus tard, il suit des cours pour enrichir son jeu et s’ouvrir à d’autres styles musicaux. Ce n’est qu'en 2010 qu’Alex et Jérôme se retrouvent pour travailler sur le premier album de «Kaizer Place».

David Evrard

Bassiste

 

Fan de Sting et du groupe "The Police", c'est tout naturellement que David s'est mit très tôt à la basse. En 2004, il joue dans un groupe avec Alex Bosser, une rencontre qui servira d'échauffement entre les 2 amis, qui se retrouveront en septembre 2014, date à laquelle David intègre "Kaizer Place" pour travailler sur le 2e album du groupe.

©Kaizer Place - 2016 - CRÉDITS PHOTOS : Foucart Kim, SiperiusPhoto, Wallonight.be, ElBugs, Kmeron